Les valeurs de l’Europe sont celles du Talmud

C’est ce qu’affirmait la présidente de la Commission européenne le 14 juin 2022 dans un discours à l’Université Ben-Gurion du Néguev.
Sur les réseaux sociaux, le bruit court que cette information est fausse. Or le site de la Commission reprend le texte de ce discours (https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/hu/speech_22_3685). On y lit : « L’Europe, ce sont les valeurs du Talmud, le sens juif de la responsabilité personnelle, de la justice et de la solidarité.« . J’ai ajouté ce (long texte) à la fin de l’article et j’y ai souligné le passage ci-dessus.

On oublie donc la philosophie gréco-romaine, on oublie la morale des évangiles ; les valeurs de l’Europe, c’est le Talmud (pas la Torah), le Talmud, un recueil du Ve siècle qui compile les enseignements et les commentaires des grands rabbins.
En quoi cette affirmation est-elle choquante ? Remontons dans le temps, revenons en 1240, à Paris.

Lire la suite « Les valeurs de l’Europe sont celles du Talmud »

666 le nombre de la Bête

Cette expression a été popularisée par Hollywood, qui a affublé plus d’un enfant de ce signe infamant, gravé dans sa chair. En grandissant, cet enfant se révèlera être l’Antéchrist, celui qui vient avant le Christ et qui annonce l’Apocalypse. Car c’est dans le livre des Révélations, appelé l’Apocalypse de Jean, que ce concept apparaît, aux versets 13, 11-18. Apocalypse est le mot grec signifiant révélation.

Lorsque je vis monter de la terre une autre bête. Elle avait deux cornes comme un agneau, mais elle parlait comme un dragon. [… cette bête accomplit de grands prodiges et séduit les habitants de la terre, elle impose une marque sur la main ou le front de ses fidèles… (note)].
Que celui qui a de l’intelligence interprète le chiffre de la bête, car c’est un chiffre d’homme et son chiffre est six cent soixante-six.

Mais le problème dans l’interprétation d’Hollywood, c’est que les chiffres dits arabes n’étaient pas encore sortis de leur berceau, l’Inde, lorsque le livre des Révélations a été écrit !

Carré magique du temple jaïn à Kharujabo comportant les 16 premiers nombres.
Toutes les lignes, toutes les colonnes et tous les carrés de 2×2 donnent une somme de 36. Dans la première ligne on retrouve les nombre 7, 12, 1, 14. Remarquez que le signe 1 apparaît dans 11,12, etc.
Lire la suite « 666 le nombre de la Bête »

La terre promise

Le Grand Israël

Les sionistes ont ressorti un passage du livre de la Genèse (versets 15:18-21) pour justifier leurs prétentions territoriales. On y lit : Ce jour-là, l’Éternel fit alliance avec Abraham et lui dit : « Je promets de donner à ta descendance tout ce pays, depuis le fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, l’Euphrate, le pays des Qénites, des Qénizzites, des Qadmonites, des Hittites, des Perizzites, des Rephaïm, des Amorites, des Cananéens, des Girgashites et des Jébuséens. »

Géographiquement, ces terres vont du Nil à l’Euphrate, et de la Turquie (Hittites) au désert arabique en passant par la Syrie (Amorites). C’est ce que les sionistes appellent le « Grand Israël »… qui n’a jamais existé, ni été revendiqué jusqu’à aujourd’hui.

Ce territoire correspond, en fait, à la satrapie perse de Transeuphratène dans laquelle la Judée était une province au Ve siècle avant notre ère.

Cette terre n’est pas inhabitée, elle doit être conquise par la force. L’éradication des peuples présents sur ces terres doit être totale : « Tu mettras à mort hommes et femmes, enfants et nourrissons, gros bétails et petit bétail, chameaux et ânes« . (1Samuel 15, 3)

Carte des revendications sionistes.

Remarquons que le territoire des Hittites, la Turquie, est soigneusement évité. La Turquie est membre de l’OTAN, dont elle est la seconde puissance militaire : elle entretient une armée de 400 000 soldats.

Lire la suite « La terre promise »